Mon profil

Dans le récit de soi, il y a une invitation à la découverte mutuelle, une ouverture vers des horizons personnels et intimes. Aujourd'hui, je vous convie à une immersion dans mon univers, une exploration de mes goûts, de mes passions, ainsi qu'un partage sur ma famille et mon parcours. Je m'appelle Sebastian Florez, un jeune étudiant passionné, et à travers ces lignes, je souhaite vous dévoiler un peu plus sur qui je suis et ce qui m'anime au quotidien.

Aujourd'hui, je vais vous parler un peu de moi, de mes goûts, de ma famille, ainsi que de ma description physique et psychologique pour partager un peu plus sur ma vie.

Je m'appelle Sebastian Florez et j'ai dix-huit ans. Je suis étudiant en langues à l'Université d'Antioquia, où je suis au premier semestre. Je suis grand, avec la peau blanche, les yeux marron, des bras et des jambes forts et longs. J'ai de grandes dents très blanches et des sourcils très foncés. Sur le plan de ma personnalité, je suis très gentil, sociable, discipliné et drôle, mais parfois je peux être grossier, impulsif et capricieux.

J'habite à Medellín et je suis très heureux ici. J'aime le football et la musique, notamment le hip-hop, la salsa, le vallenato, le reguetón, le rap et la musique de décembre. J'apprécie également divers sports, surtout l'athlétisme, le cyclisme et l'arme.

La mode est une de mes passions, j'adore les bonnes baskets telles que les Jordan 3, Jordan 1, Nike AF1, etc. Je préfère qu'elles soient blanches et toujours propres et brillantes. Je suis également adepte des pantalons amples et des vêtements oversize, tout en veillant à respecter les proportions.

J'étudie les langues parce que depuis mon enfance, j'aime l'anglais et je suis passionné par l'Université d'Antioquia, l'une des meilleures d'Amérique latine. Je souhaite perfectionner mon anglais et apprendre le français pour ouvrir les portes du monde.


Enfin, je vais vous parler de ma famille. Mon père a 43 ans et est retraité de l'armée. Ma mère est décédée en 2014 à l'âge de 27 ans. Mes frères vivent à Ipiales, Noriño, avec ma grand-mère. Mon frère a 11 ans et ma sœur 14 ans, ils sont tous deux scolarisés. J'aime ma famille.

En somme, ce petit voyage à travers mes mots a été une opportunité de partager avec vous des fragments de ma vie, des éclats de mes passions et des nuances de ma personnalité. Que ce soit à travers ma relation avec ma famille, mes études, mes loisirs ou mes rêves, j'ai tenté de vous offrir un aperçu authentique de qui je suis. Dans l'espoir que ces échanges nous aient rapprochés un peu plus, je vous remercie de m'avoir accordé votre attention et je vous invite à poursuivre ce voyage de découverte mutuelle à travers d'autres échanges et partages.








Travail individuel





travail de classe

















La vidéo de ma famille
























Comments